Zozo-Et-Lulu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zozo-Et-Lulu

..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 mOi et c'est tout

Aller en bas 
AuteurMessage
Luchia
Admin
Luchia


Messages : 2440
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 29

mOi et c'est tout Empty
MessageSujet: mOi et c'est tout   mOi et c'est tout Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:30

Votre personnage:

-Nom: Nanami
-Prénom: Luchia
-Age: 14ans
-Arme: Une épée
-Tenu: Une tenu rose
-Histoire: Luchia est une fille qui n'aime pas sa vie. Elle ne sourie jamais. Elle est jamais heureuse. Même si il y a des gens qu'il l'aime elle n'est jamais heureuse. Elle se renferme tout le temps. Ne dit rien à personne. Elle a perdu ses parent à l'age de 4ans, donc elel ne l'ai à pas trop connu. Depuis elle se débrouille toute seul. Elle aime se battre et elle pourrais se battre jusqu'au bout même en risquez sa vie ! Depuis qu'elle à rencontrez ichigo ... on vera plus tard =P
-Transformation: (ange, ou démon ?): Démon. Je vous explique sa transformation, j'aurais des images plus tard. C'est un démon, habiller en noire les yeux couleur rouge sang. Et elle est très puissante des fois à ne plus se controler, et à ne plus connaitre les gens quelle aimes ..
-Amoureux: Eliot. Quel que fois Kaito

Vous:

-Prénom: émilie
-Age:13 ans
-Vos loisir: écrire des poeme, forum, sortir
Revenir en haut Aller en bas
https://zozo-et-lulu.forumactif.com
 
mOi et c'est tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zozo-Et-Lulu :: Votre 1ère catégorie :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser