Zozo-Et-Lulu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zozo-Et-Lulu

..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une histoire simple..

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo

Ichigo


Messages : 2588
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30

Une histoire simple.. Empty
MessageSujet: Une histoire simple..   Une histoire simple.. Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:02

Je marcha jusqu'au collège.Tout était beau!Les oisaeaux chantait,le vent caressa mes cheveux.Je rentra au collège.Rien avait changer.Je marcha en cours.J'étais encore en retard
Prof:Mlle Momomiya!encore en retard!Assis-toi à côter de..Non va au fond toute seule!
Je haussa les épaules et y alla.je m'endorma.Une heure sa sonne enfin.Je coura vers la salle de gymnase éspèrant même si c'était impossible d'arriver 1ère pour voir Mark.Il jouait bien comme d'habitude.A la fin il me sourit.J'eu honte c'est vrai j'aimais déja Dren je coura me réfugier vers les sport-étude qui jouaient au foot.Je les regardais.Je reçu le ballone n pleine figure.Je m'écroula au sol.Au bout de 5 minute en me réveillant je me trouve dans les bras de Dren.Pourquoi était-il venut?Aucune réponse à chaque fois que je lui parlais a bout de force.
Dren:maintenant si vous la toucher c'est que vous aimez l'hopitâl!!!
Je ne compris plus rien.on alla dans le couloir.Tous le monde étaient paniquer couraient dans tous les sens.
Moi:il..faut..s'enfermer..dans une salle..de cours...
Il m'écouta sans hésiter.Et on s'y renferma on était seul.
Après 5minute des élèves entrèrent.Il criaient et claquer la porte donc on les laissa entrés.Avant de fermer Mark entra lui aussi.Peut être savait-il quelque chose de se qu'il se passait?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo--mew-mew-power.forumsactifs.com/index.htm
 
Une histoire simple..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zozo-Et-Lulu :: rpg :: Quartier Des Cyniclons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser