Zozo-Et-Lulu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zozo-Et-Lulu

..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le lourd passé d'Ichigo

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Ichigo

Ichigo


Messages : 2588
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30

le lourd passé d'Ichigo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le lourd passé d'Ichigo   le lourd passé d'Ichigo - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:54

Je la regarda s'éloigner. Je voulais lui crier "Reviens Luchia, ne sois pas pas triste...". Je respira un coup.

Eliot : Je vais aller lui parler et Ichigo dis-en plus sur "Izumi".

Il partit la voir.

Wesley : C'est qui Izumi ?
Ichigo : Je vais t'expliquer...

Flash back :

Je rentrais de cours. Je me fesais une joie d'aller retrouver Izumi au parc.

Izumi : Ah Ichigo te voilà ! Viens !

Je m'approcha contente d'être à ses côtés. Il me sortit une boite à musique.

Ichigo : Mais c'est celle que je voulais depuis des mois !
Izumi : Je voulais te l'offrir pour te montrer... Que... Je t'aime.

On s'embrassa passionément. On coula des jours heureux jusqu'a ma rentrée de 6ème. J'avais connu Mark et me raprocha de lui en délaissant Izumi. A la récré il me le fit remarquer. Il me claqua contre un mur. J'aurais certainement un bleu.

Izumi : Non mais à quoi tu joues ? Tu me préfère à lui !

Je ne le regardais même pas et ne lui répondait pas. Les jours qui vena furent pire. Il m'en fesait voir de toutes les couleurs style, m'humilier, écrire des mots d'insulte ou monter tout le monde contre moi sauf Mark.Un jour en interclasse je lui balança mon sac dans le visage les larmes au yeux.


Izumi : Quoi t'as quoi ?
Ichigo : C'est plutôt toi qui à un problème ! Hein "Chéri" ! Arrête merde ! Tu te crois permis ?! Vas-y frappe moi ! Mais c'est terminée maintenant je me laisse plus faire ! Car j'ai pleré par ta faute ! Car oui JE T'AIME IZUMI TU ES L'HOMME DE MA VIE MAIS TOI TU N'AS RIEN COMPRIS PART DE MOI ! Arrête... (commençe à pleurer et se calme) Je n'ai plus la force de te voir ainsi...

Il n'osa plus dire un mot.

Ichigo (pleure et le regarde avant de partir) : J'ai... été ravie de t'avoir aimé...

Je coura, un gros point sur le poumons voir... Au coeur, toutes mes pensées alla vers lui. Ses baiser,ses caresses... Son odeur... Tout me manquais... Pourquoi a t'il changé si brusquement ? Je m'arrêta à un couloir. Je me laissa glisser le long d'un mur, laissant toutes les larmes de mon corps sortir. Le lendemain, en voyant Izumi, Je le regarda et m'en alla en cours. Une semaine après j'étais allongée dans l'herbe. Il me leva et mit ses mains sur mes hanches. Je le repoussa sortit la boite à musique et le frappa à terre.

Ichigo : Tu comprend pas ? C'est FINI FINI DEGAGE J'VEUX PAS TE VOIR MEURS !

Il se suicida.....


Ichigo (pleurante) : J'irais pas plus loin Wesley... C'est trop dur... Tu en sais bien assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo--mew-mew-power.forumsactifs.com/index.htm
Luchiia

Luchiia


Messages : 145
Date d'inscription : 31/10/2008

le lourd passé d'Ichigo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le lourd passé d'Ichigo   le lourd passé d'Ichigo - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:48

-Je comprend Ichigo c'est dure..

Il la prit dans ses bras.

**

Pendant se temps je marcher dans l'eau et commença à me mettre assise complètement habillé dans l'eau en regardant la pleine lune venir. J'était comme.. perdu. Eliot venu et j'avais déjà sentit sa présence.

-Qu'es que tu viens faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
 
le lourd passé d'Ichigo
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zozo-Et-Lulu :: rpg :: La boum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser