Zozo-Et-Lulu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zozo-Et-Lulu

..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 un combat sans merci!pk fais-tu cela?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ichigo

Ichigo


Messages : 2588
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30

un combat sans merci!pk fais-tu cela? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un combat sans merci!pk fais-tu cela?   un combat sans merci!pk fais-tu cela? - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:10

il trassa
**********
Moi:ils ne savent pas qu'on a coucher ensemble!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo--mew-mew-power.forumsactifs.com/index.htm
Luchia
Admin
Luchia


Messages : 2440
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 28

un combat sans merci!pk fais-tu cela? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un combat sans merci!pk fais-tu cela?   un combat sans merci!pk fais-tu cela? - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:12

"Et ? c'est dans le couple, c'est privé"

---------------------------------------

Je cria

"KAITO"
Revenir en haut Aller en bas
https://zozo-et-lulu.forumactif.com
Ichigo

Ichigo


Messages : 2588
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30

un combat sans merci!pk fais-tu cela? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un combat sans merci!pk fais-tu cela?   un combat sans merci!pk fais-tu cela? - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:47

Moi:si un jour on pose la question tu le sais très bien que moi que je sais pas mentir!
quand je regardais ses yeux j'avais envi d'y plonger après l'avoir fais je me sentais encore + amoureuse et je me demandais si le mot "amoureuse" n'était qu'un petit mot pour désigner maintenant se que je resentais pour lui.
************
il versa une larme et continua son chemin sans se retourner
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo--mew-mew-power.forumsactifs.com/index.htm
Luchia
Admin
Luchia


Messages : 2440
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 28

un combat sans merci!pk fais-tu cela? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un combat sans merci!pk fais-tu cela?   un combat sans merci!pk fais-tu cela? - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:11

"Je m'en fou de se que pense les autres. je t'aime et c'est se qui compte !"

Il la regarda droit dans les yeux l'air vraiment sérieux. C'était bien la première fois qu'il était comme ça. Ichigo était même énormément surprise. Elle entendait même le coeur de Dren battre la chamade. Se qui lui fit rougir immédiatement. Il fit un sourire et regarda son amour de sa vie amoureusement. C'était la première fois qu'elle le voyait comme ça. Mais Dren avait énormément changé depuis. Il n'était plus se Salaud qui obligé à l'embrasser ou autres. Maintenant dans sa vie, il n'y avait plus que Ichigo. Il avait pris une grande et sérieuse décision. Ichigo le reconnaissait plus. Mais elle le préférait largement comme ça.

"Tu m'aimes ? C'est vrai ? Je n'ai plus besoin de me poser tant de questions à ton sujet ? Tu ne me prend pas pour un coup comme ça ? Ou tu n'iras pas voir de droite à gauche ?"

Il fit un sourire. Il prit sa main et la serra fort. Il la regarda droit dans les yeux et commença à prendre la parole, avec une voix douce et mélodieuse.

"J'ai pris une grand dérisions depuis longtemps. Je ne suis plus comme avant. Tu es celle qui compte pour moi ! Je t'offre mon coeur. Tu peux en faire se que tu veux. Tant que je suis à tes coté et je peux continuer à te dire je t'aime tout les jours. J'arrêterais de t'aimer quand mon coeur ne battras plus. Donc jusqu'à ma mort..."


***************************

J'avais les larmes aux yeux. Je me téléporta chez moi. Je respira un grand coup. Ne savant pas se qu'il avait. Pourquoi il était partit si brusquement ? je ne savait pas ses sentiment réellement. Je ne pouvais pas me mettre à sa place. Je n'avait jamais ressentit se sentiment que j'avais. Haine ? Tristesse ? Peine ? Dépressif ? Non ! Sa j'avais déjà eu ! Alors quoi d'autres ? Amoureuse ? Sans doute.. Mais je ne savait pas pourquoi il était partis si brusquement. Avait fais-je quel que chose qui n'allait pas ? Je n'avais rien fait de travers pourtant. Je soupira un grand coup. Passa la cuisine. Je ne voulais rien manger. Tous ça m'avait sérieusement coupé l'envie de manger. Je montais les marches de l'escalier, marche par marche. J'avais le regard vide. Le coeur qui battait normalement comme avant. Une présence me manquait, la sienne. Sa me fessait bizarre de ne plus sentir mon coeur battre autant qu'il à battu cette aprem-midi la. J'ouvris l'immense porte de ma chambre. Puis rentra. Je me mise assise sur mon lit et regardant par la fenêtre une nuit étoilé magnifique. La lune était pleine. Mon regard était si vide. On pouvait se perdre dedans. J'étais vraiment perdu dans mes pensées. Je voulais l'appeler. Mais à quoi bon ? Il n'aurait même pas répondu. Je soupira un grand coup. Espérant qu'il m'appelle même pas une seconde. Au moins j'aurais entendu sa magnifique voix qui résonnait dans ma tête et dans mes pensées. Je ne saissais de penser à lui. Son image se reflétait dans mes pensées et dans mon chant de visions.
Revenir en haut Aller en bas
https://zozo-et-lulu.forumactif.com
Ichigo

Ichigo


Messages : 2588
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30

un combat sans merci!pk fais-tu cela? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un combat sans merci!pk fais-tu cela?   un combat sans merci!pk fais-tu cela? - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:41

je commenca à pleurer.Que dire de plus?Son regard m'enchantait.Il était tellement sérieux.J'ouvrit la bouche.Je sentis mon coeur et le sien battre.Jamais je ne l'avais vus comme ça.Je lui reponda avec un doux sourire et mes yeux devena très doux on pouvais y plongeait et même si il le voulais s'y perdre et s'y noyais comme moi je l'avais fais dans ses yeux de couleur or.
Moi:moi a ma mort mon coeur ne batera plus certes...mais moi je sais que je continuerais de t'aimer car mon amour est éternel et personne ne pourra l'arrêter.
Je leva mes yeux au ciel avant qu'il ne réponde je repris la parols
Moi:ton coeur si tu me le donne il ne fera qu'un avec moi car..je t'aime..qu'est-ce qu'un je t'aime?Pour moi il ne signifie rien par raport a se que je resens.Quand je suis avec toi tu m'enlève ses choses sale et laides qui traîne dans mon coeur..
je repensais a ses mots si gracieuse,si raffiner à mon goût.
Dren:Ichigo je..
je me leva et coura plus loi derrière un arbre je pleurais pour la première fois en silence.
*********************************
elle regarda son plafond des larmes coulait.Elle ne pensait pas que sa arriverait mais elle repensa a certaine parolas qu'elle avait entendu
"les pleurs n'est pas un signe de faiblesse au contraire!Les pleurs savent a te respecter et a t'accepter t'elle que tu es.En avançant dans l'avenir tu verras a quel point les pleurs servent a savoir les points qui te rendent excepetionnel"
Ses parols où les avait elle entendu.Elle prit son portable un message reçu elle ouvra espèrant un signe de Kaito.Elle avait vut juste.sa main trembla.Elle ouvre en le lisant elle lacha son portable sur son lit metta sa maind evant la bouche et pleura.
"Luchia c'est moi Kaito.Ton cris tes parols m'ont fait réfflèchir.Je sais que tu es celle que j'ai atendus.Si tu tiens a savoir a quel point je t'aime retrouve moi....Je sais que tu trouvera l'endroit"
Retrouver où?Elle réfléchit de droite à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo--mew-mew-power.forumsactifs.com/index.htm
Luchia
Admin
Luchia


Messages : 2440
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 28

un combat sans merci!pk fais-tu cela? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un combat sans merci!pk fais-tu cela?   un combat sans merci!pk fais-tu cela? - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:54

Dren commença à se lever du banc. Il arriva derrière ichigo et la serra dans ses bras.

"Mon chaton ? Qu'es qu'il t'arrive ?"

Elle sécha vite ses larmes. Elle se dit qu'avec tout l'amour qui l'entourait, de ses amies, et de son amour propre ou de sa vie. Elle devait être heureuse et arrêtait de pleurer.

"Tes mots mon tellement plus que sa me donne les larmes aux yeux.."

Il baissa la tête l'air triste parce qu'il l'avait fait pleuré.

"Je suis désolé.."

Elle fit un immense sourire puis releva la tête de Dren.

"Se n'est pas des larmes de tristesse. Mais de bonheur ou de joie"

Il sourit il avait les larmes aux yeux ! Tellement qu'il était heureuse ! Ichigo s'approcha de plus en plus de lui puis colla sa bouche sur la sienne. Dren ferma les yeux puis serra fort Ichigo dans ses bras.

****************************

"Ah sayais j'ai trouvé !"

Je commença à sortir de chez moi en courant. Fermant la porte à clef. Je courra le plus vite possible. Pour allez à l'endroit qu'il m'avait fait découvrir et aussi ou il m'avait embrassé pour la première fois ! Je voulait réellement savoir se qu'il avait. je voulait qu'il me dise tout ! Même si sa me blessera ! J'en avait assez l'habitude de souffrir à vrai dire. Je courra et le vus au loins les larmes aux yeux


"Kai..KAITO !! "

Je m'arrêta juste devant lui essoufflée. les larmes aux yeux. j'essayai de reprendre mon souffle. J'avait tellement couru que je croyais que mon coeur voulais s'arracher de ma poitrine. Je leva la tête je n'avait pas éssuyé mes larmes. je le regarda droit dans les yeux. Sayer je le voyais enfin. J'entendais enfin sa magnifique voix qui me hantais. Et mon coeur commença à battre de plus en plus le voyant .


"Kai..Kaito ! Pourquoi tu étais comme ça ? pourquoi et tu partit comme ça ? Kaito répond moi je t'en supplie !!"

Je tomba sur mes genou tellement que je n'en pouvait plus
Revenir en haut Aller en bas
https://zozo-et-lulu.forumactif.com
Ichigo

Ichigo


Messages : 2588
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30

un combat sans merci!pk fais-tu cela? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un combat sans merci!pk fais-tu cela?   un combat sans merci!pk fais-tu cela? - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:17

j'arrêta
Moi:emmene moi dans un monde ou on vivra que tous les deux..Là où on pourrait vivre sans que personne ne nous jugent..
Mais mes souvenirs avec mes amis et ma famille m'envahissa.Je versa des larmes
Moi:oublie!Je voulais pas le dire....Enfaite..
je tourna ma tête,tout allait si vite pour une jeune fille de 14ans.Puis je me sentis pas bien
Moi:Dren..je me sens pas bien j'ai mal au mal je sens de la fièvre et je commence a...a..avoir chaud
et je m'écroula inconsciente.
*************
il se metta à genoux et l'embrassa.
Kaito:Je suis partis comme ça et je suis désolé.Je voulais vraiment savoir si j'allais trop vite,si tu étais la femme de ma vie!Quand je suis partis tu me manquait déja,la seule personne n'était dans ma tête a pars toi.Ton sourire est rester graver dans mon coeur..
Luchia resta sans voix.Maintenant elle voulait y croire oui.Elle était sûre a cet instant de ses sentiments
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo--mew-mew-power.forumsactifs.com/index.htm
Luchia
Admin
Luchia


Messages : 2440
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 28

un combat sans merci!pk fais-tu cela? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un combat sans merci!pk fais-tu cela?   un combat sans merci!pk fais-tu cela? - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:57

Il commença à avoir peur. Il la prit dans ses bras.

"Ichi' ! Répond moi !"

Il avait les larmes aux yeux. Il décida de se téléporter chez lui. Il la déposa dans son lite et la recouvra d'une couverture bien chose. Il mis une serviette chaude sur son front. Il se mit assis à coter d'elle tout en prenant sa main.


*******************

Je ne savait plus quoi dire. c'est mots. Sa voix. Ses paroles. Son regard ? Ils me hantaient ! Je le regarda droit dans ses yeux magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://zozo-et-lulu.forumactif.com
Ichigo

Ichigo


Messages : 2588
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30

un combat sans merci!pk fais-tu cela? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un combat sans merci!pk fais-tu cela?   un combat sans merci!pk fais-tu cela? - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:42

mon coeur batait moins fort comme mon souffle.Après 3O minute d'angoisses qu'il se fesait je me réveilla.
il avait les larmes qui coulaient
Dren:sa va?
je répondis d'une voix fragile et faible:
Moi:j'ai mal au ventre et j'ai mal à la tête..promet moi de m'emmener à l'hopital si besoin est d'accord?
ùùùùùùùùù
il lui chuchota à l'oreille
Kaito:je t'aime....
Luchia n'avait plus la force de répondre son coeur batait contre le sien.il sentit son coeur battre comme Luchia qui entendit aussi le coeur de Kaito.Elle versa des larmes..
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo--mew-mew-power.forumsactifs.com/index.htm
Luchia
Admin
Luchia


Messages : 2440
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 28

un combat sans merci!pk fais-tu cela? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un combat sans merci!pk fais-tu cela?   un combat sans merci!pk fais-tu cela? - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:48

*C'est..C'est un rêv ?*

**********

Il hocha la tête
Revenir en haut Aller en bas
https://zozo-et-lulu.forumactif.com
Ichigo

Ichigo


Messages : 2588
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30

un combat sans merci!pk fais-tu cela? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un combat sans merci!pk fais-tu cela?   un combat sans merci!pk fais-tu cela? - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:44

Kaito:non une réaliter..
Elle versa des larmes de plus en plus voyant sa tritesse de joie ou de malheur il embrassa.
))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Moi:Dren..J'ai peur...
je versa des larmes
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo--mew-mew-power.forumsactifs.com/index.htm
Luchia
Admin
Luchia


Messages : 2440
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 28

un combat sans merci!pk fais-tu cela? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un combat sans merci!pk fais-tu cela?   un combat sans merci!pk fais-tu cela? - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:49

Il lui pris sa main

"Ne t'inquiète pas je suis la"

*******************************

Je ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://zozo-et-lulu.forumactif.com
Ichigo

Ichigo


Messages : 2588
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30

un combat sans merci!pk fais-tu cela? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un combat sans merci!pk fais-tu cela?   un combat sans merci!pk fais-tu cela? - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:43

On les voyants on pourrait se dire "sa y est?" ou que c'est terminé.Loin de là à ce moment là Eliot avait prit l'air et a vut nos 2 tourtereaux.Il devena fous de rage ,la haine l'envahissa.Il s'aprocha d'eux les poing fermer et les yeux rivés sur eux,il poussa Kaito.
************
J'essaya de me lever
Moi:mes parents....Si...Je...je dois faire un examen..à l'hopital..
Il fut étonné
Dren:pourquoi?
Moi:comme ça..ils..s'insuiqièteront pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo--mew-mew-power.forumsactifs.com/index.htm
Luchia
Admin
Luchia


Messages : 2440
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 28

un combat sans merci!pk fais-tu cela? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un combat sans merci!pk fais-tu cela?   un combat sans merci!pk fais-tu cela? - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:44

"Mon coeur ne t'inquiète pas c'est rien de grave !''

*************************************

"Eliot qu'es que tu fait !"
Revenir en haut Aller en bas
https://zozo-et-lulu.forumactif.com
Ichigo

Ichigo


Messages : 2588
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30

un combat sans merci!pk fais-tu cela? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un combat sans merci!pk fais-tu cela?   un combat sans merci!pk fais-tu cela? - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:26

Eliot:rien a pars repousser l'tio con!
Kaito:QUOI REPETE UN PEU?
Eliot:ouais j'veux bien j'ai dis que t..
Luchia les intérrompit en courant.Pourquoi elle fuiait?Aurait-elle peur?Non.Elle en avoir marre de la même réaction.Chaque fois il venait les interrompre.Elle partit par lassitude.Elle rentra chez elle claquant la porte elle se tomba glissant contre la porte.Elle voulait pleurer un peu.Le temps de récupérer.

**************************

Je me leva
Moi:t'es pas médecin Dren!Il me diront de prendre des médicament sûrement...Emmene moi!
Dren souffla et il me porta dans ses bras et nous emmena à l'hopital.Il demanda de faire des examens
Dren:Je voudrais que vous passiez un examens pour Mlle Momomiya Ichigo.
Après 1o minute,les infirmières appela un docteur qui me prit en chage.Cela dura 3o minute.Après m'avoir passer les examens j'étais dans une chambre allongée.
Dren:tu verras je suis sûre que c'est rien de grave
Je lui souria malgrer mon mal.
Moi:j'espère aussi.
Le médecins arriva.
"Nous venons d'apprendre le résultat de l'examen!Comme votre petit Ami est plus vieux je prèfère le prévenir avant si cela ne vous dérange pas."
Moi:même je prèfère l'entendre par lui que par un médecin sans vous vexer
Médecin:je comprend tout à fait.Venez avec moi monsieur.
Il vena dans le couloir.
Dren:alors elle a quoi?
Il souria
Le médecin:Ce n'est rien de grave enfaite elle..
(je prèfère que tu le dise(si t'as des idées je force pas)car je trouve mieu que tu le dise car comme ça moi après l'avoir sut le truc j'aimerais improviser sur la suite Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo--mew-mew-power.forumsactifs.com/index.htm
Luchia
Admin
Luchia


Messages : 2440
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 28

un combat sans merci!pk fais-tu cela? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un combat sans merci!pk fais-tu cela?   un combat sans merci!pk fais-tu cela? - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:12

(Je te laisse faire, Je sais se que tu va dire que tes enceintes mdr mais tkt jpref' que c'est toi qui le dise)

*********************************

*J'en est marre*
Revenir en haut Aller en bas
https://zozo-et-lulu.forumactif.com
Ichigo

Ichigo


Messages : 2588
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30

un combat sans merci!pk fais-tu cela? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un combat sans merci!pk fais-tu cela?   un combat sans merci!pk fais-tu cela? - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:39

(non pas enceinte arrête là j'aurais prèf un autre truc moi pk tu veux que Mlle Ichigo tombe enceinte? dis oui ou non après moi je continue la suite tkt)
*****************
Luchia:j'étais si bien avec kaito que l'autre là il a fallut qu'il..
elle balancaun vase par terre prise par la colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo--mew-mew-power.forumsactifs.com/index.htm
Luchia
Admin
Luchia


Messages : 2440
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 28

un combat sans merci!pk fais-tu cela? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un combat sans merci!pk fais-tu cela?   un combat sans merci!pk fais-tu cela? - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:02

je me mit en boule

"J'en peux plus"

****************************************

(continue)
Revenir en haut Aller en bas
https://zozo-et-lulu.forumactif.com
Ichigo

Ichigo


Messages : 2588
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30

un combat sans merci!pk fais-tu cela? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un combat sans merci!pk fais-tu cela?   un combat sans merci!pk fais-tu cela? - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:47

Elle versa des larmes et sortit dehors.Il fallait règler cette histoire au plus vite.
Mais d'abord elle alla chez Kaito.
Kaito:Luchia sa va!!Entre
***************
Dren:qu'est-ce qu'elle a s'il vous plaît!
"Elle est enceinte."
il a faillit s'étouffer
Dren:non c'est impossible!Pourtant j..
Le médecin lui coupa la parols
"il suffit d'une fois Vous savez même si vous avez mis un préservatif il se peut qu'il n'est pas tenu mais voyez le côter positif!Vous serez sûrement papa.Je vous laisse l'annoncer."
Il partit.Dren entra dans la chambre.
Moi:Alors Dren?J'ai rien de grave dis-moi?
Il s'assia à côter de moi.
Dren:Ichigo tu..tu..es enceinte.
Moi:c'est une blague?Dis-moi que c'est faut!!!
Dren:non Ichigo c'est vrai.C'est ma faute.
Je ne répondais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo--mew-mew-power.forumsactifs.com/index.htm
Luchia
Admin
Luchia


Messages : 2440
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 28

un combat sans merci!pk fais-tu cela? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un combat sans merci!pk fais-tu cela?   un combat sans merci!pk fais-tu cela? - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:44

Il baissa la tête

"tappe moi"

*************

Je rentra
Revenir en haut Aller en bas
https://zozo-et-lulu.forumactif.com
Ichigo

Ichigo


Messages : 2588
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30

un combat sans merci!pk fais-tu cela? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un combat sans merci!pk fais-tu cela?   un combat sans merci!pk fais-tu cela? - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:16

Moi:pourquoi je tapperais?
Il versa une larme
Dren:JE VOULAIS PAS TE METTRE ENCEINTE JAMAIS JE N'AURAIS DÛS TE FORCER A LE FAIRE!!!
C'est vrai je lui en voulais mais il s'en voulait encore +.Je le pris dans mes bras.
Moi:c'est pas de ta faute....Au moin on pourra partir vivre que tout les deux et pis pendant ma grossesse on se mariera comme tu le voulais..Mais laisse moi dire au autre que je suis enceinte de toi..Mais faudra que tu m'accompagne...
Moi aussi je voulais verser des larmes mais je voulais voir le côter positif.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo--mew-mew-power.forumsactifs.com/index.htm
Luchia
Admin
Luchia


Messages : 2440
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 28

un combat sans merci!pk fais-tu cela? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un combat sans merci!pk fais-tu cela?   un combat sans merci!pk fais-tu cela? - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:49

"C'est..C'est a cause de moi.."
Revenir en haut Aller en bas
https://zozo-et-lulu.forumactif.com
Ichigo

Ichigo


Messages : 2588
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30

un combat sans merci!pk fais-tu cela? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un combat sans merci!pk fais-tu cela?   un combat sans merci!pk fais-tu cela? - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:41

(oops je t'ai marquer att je vais réctifier le tir!)
Kaito:tu sais je comprend que tu m'en veuilles..
Luchia:non c'est rien c'est a cause de moi si on en est la..
*****************
je versa des larmes
Moi:on peut soritir de l'hopîtal?
Il hocha la tête et on sortit
Moi:on fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo--mew-mew-power.forumsactifs.com/index.htm
Luchia
Admin
Luchia


Messages : 2440
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 28

un combat sans merci!pk fais-tu cela? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un combat sans merci!pk fais-tu cela?   un combat sans merci!pk fais-tu cela? - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:47

"Ah toi de décider"

*********

je ne disait rien
Revenir en haut Aller en bas
https://zozo-et-lulu.forumactif.com
Ichigo

Ichigo


Messages : 2588
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30

un combat sans merci!pk fais-tu cela? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un combat sans merci!pk fais-tu cela?   un combat sans merci!pk fais-tu cela? - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:20

Moi:je voudrais le prévenir au autres.....Je dois le dire pour ne pas être lache ou menteuse tu comprend...
Il hocha la tête.
Moi:comment on fera dans l'avenir?
*********
Kaito:écoute...Non rien....
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo--mew-mew-power.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





un combat sans merci!pk fais-tu cela? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un combat sans merci!pk fais-tu cela?   un combat sans merci!pk fais-tu cela? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un combat sans merci!pk fais-tu cela?
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat le mal par le mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zozo-Et-Lulu :: rpg :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser